Sweet Dreamin'
 
FORUM EN RECONSTRUCTION

 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Le contexte    Lun 19 Sep - 14:52

le contexte

de sweet dreamin'

Peu importe l'heure qu'il est, vos pas arpentent le sol d'Acapulco. La ville, le quartier, la plage, rien ne vous est inconnu. Que ce soit par choix ou par obligation, votre vie est liée à cette magnifique endroit, cet endroit paradisiaque qui en fait rêvé plus d'un.

Peut être que vous n'êtes que de passage... Pour quelques jours, quelques semaines ou quelques mois... Ou alors vous êtes ici pour y vivre  pour toujours... Que vous soyiez né ici ou que vous soyiez tombé amoureux d'Acapulco, vous ne quitteriez cet endroit pour rien au monde.

Acapulco, ce sont des personnes, des rires, des cris et des pleurs. Des bons comme des mauvais jours et pour rien au monde, vous ne regrettez d'être ici. Vous y rencontrerez des personnes qui feront battre votre coeur de bonheur mais également des personnes que vous détesterez mais la vie est ainsi faite, on ne peut pas plaire à tout le monde.

Chaque endroit regorge de souvenirs, bons comme mauvais, agréables comme insupportable. Le bar en bas de chez vous où vous avez pris votre dernière cuite, le salon de tatouage où vous avez rencontré un de vos exs petit ami ou alors la voisine de palier qui se déshabille devant sa fenêtre juste pour chauffer les petits jeunes du lycée juste en face. Le nombre de chose dont vous connaissez le secret jusqu'au bout des doigts mais que vous vous devez de gardez pour vous mais soyez rassuré, ce qui se passe entre amis reste entre amis !

La vie est faite de petits riens qui compose votre vie et celle de vos amis. Le destin a mis sur votre chemin des personnes qui vous ont aidé à avancer et certaines personnes ont tout fait pour vous faire plonger. L'amitié et l'amour sont les choses que vous continuez de vivre ici envers et contre tous. Ce sont ses rencontres qui ont fait d'Acapulco la plus belle de toutes à vos yeux. Et cela vous suffit pour être heureux !

codage by miss horan

avatar
the boss
the boss
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-dreamin.forumactif.org
Messages : 96
$ : 168
Date d'inscription : 29/06/2016
Revenir en haut Aller en bas
Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Dreamin' :: 
The beginning of everything

le début de tout
 :: The basics
-
Sauter vers: