Sweet Dreamin'
 
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Non je ne suis pas une princesse ! Mon prénom t'emmerde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Non je ne suis pas une princesse ! Mon prénom t'emmerde    Non je ne suis pas une princesse ! Mon prénom t'emmerde EmptyMer 21 Sep - 23:08


Zelda Ludvig Nieminem

inventé



25 décembre 1992

24 ans

célib à terre

moyen

bi

Narcos

feat Louis Tomlinson

Miss Emi
Derrière l'écran
Pseudo : Miss Emi
Prénom : Nathalie
Âge : Un certain âge
Pays : France
Fréquence de connexion : 5/7
Où as tu connu le fow : J'en suis la fondatrice
Plat préféré : Chili
Ton smiley fétiche :  douche
Une dose d'amour : Je vous aime ♥️
Psychologie


• Fier • Battant • Fonceur • Rancunier • Infidèle • Jaloux • Grognon • Sensible • Froid • Volontaire
Et ta vie
Zelda est ce qu'on peut dire né dans la mauvaise famille. En effet, son père était un des patrons du cartel mais Zelda n'avait pas les mêmes ambitions que son père, il voulait devenir patissier. Son père a tout fait pour le faire rester dans son monde, l'amenant avec lui régulièrement pour qu'il s'habitue à la vision du sang et de la violence.

Zelda n'a jamais admis ce que son père était et c'est retrouvé piégé lorsque son père fut abattu sous ses yeux. Il faut promu à l'âge de 14 ans à la tête du cartel, chose qu'il avait toujours refusé jusqu'à présent.

On ne lui donna pas le choix et il se retrouva promis à l'âge de 15 ans à la fille d'un cartel opposé afin d'unir leurs 2 familles et de les rendre plus forts aux yeux des cartels restants. Décidé à détester cette fille, il finit par en tomber amoureux lorsqu'il se rendit compte qu'elle voulait s'échapper de ce monde tout comme lui.

Le soir des 18 ans de la jolie Destiny, ils décident de s'enfuir tout les 2 et de vivre leur vie loin de cet endroit. Ils partirent pendant quelques mois dans un coin très éloigné juste après la frontière du côté américain, endroit où Destiny donna naissance à leur enfant, une petite fille nommée Neeve mais... Et oui, il y a un mais, les 2 jeunes furent retoruvé par un des gangs rivals et pour protéger son petit ami et sa fille, Destiny décida de retourner à Acapulco pour faire face à son père. Seulement, un des commandants de son père ne trouva rien de mieux que de la tuer en lui tirant une balle dans la tête.

Zelda revint donc au pays pour assister aux obsèques de sa petite amie en confiant sa fille à l'état pour la protéger de ses cartels. Il a donné la tête du cartel à un de ses commandants en annonçant qu'il ne voulait plus avoir affaire à eux.

Seulement pour pouvoir récupérer sa fille, il commença alors à faire de petits trafics de drogue pour gagner assez d'argent en plus de son métier de pâtissier pour acheter une maison et prouver à l'état qu'il est capable d'élever un enfant.

Il n'est encore jamais retombé amoureux et ne supporte plus l'idée même de l'amour, s'imaginant que s'il retombait amoureux cette personne mourrait de nouveau par sa faute, se reprochant la mort de Destiny.
Pour nous aider

Code:
<span class="pris">louis tomlinson - Zelda L. Nieminem</span>
Miss Horan pour cartel family
Zelda E. Boo
the boss
Zelda E. Boo
the boss
Messages : 18
$ : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 30
Localisation : Acapulco, Babe !
Emploi/loisirs : Ancien militaire devenu chanteur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas une princesse ! Mon prénom t'emmerde    Non je ne suis pas une princesse ! Mon prénom t'emmerde EmptyMer 21 Sep - 23:08
+1
Zelda E. Boo
the boss
Zelda E. Boo
the boss
Messages : 18
$ : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 30
Localisation : Acapulco, Babe !
Emploi/loisirs : Ancien militaire devenu chanteur
Revenir en haut Aller en bas
Non je ne suis pas une princesse ! Mon prénom t'emmerde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Dreamin' :: 
play and chat

jeux et discussions
 :: Completed stories :: Fiches de prez
-
Sauter vers: