Sweet Dreamin'
 
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zelda E. Boo => Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Zelda E. Boo => Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe    Zelda E. Boo => Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe EmptyMer 28 Fév - 15:56

zelda edern boo

feat Harry Styles
Boo
Zelda Edern
Londres
13 septembre 1993
24 ans
Anglais
Anglaises
Bi
Célib
Ancien militaire devenu chanteur
groupe
Miss Horan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ton petit caractère

• Il passe sa main dans ses cheveux quand il est nerveux • Fonceur, il ne réfléchit jamais avant d'agir • Bosseur, il se donne à fond dans tout ce qu'il entreprend • Dragueur, il n'hésite pas à dire aux gens qu'ils lui plaisent • Adepte des coups d'un soir, il enchaine les relations sans se poser de questions • Il mordille sa lèvre inférieure de manière régulière sans même s'en rendre compte



Ta petite histoire

Mon passé n'est pas très intéressant, la chose qu'il faut savoir c'est que je me suis engagé dans l'armée par passion et que je ne regrette pas ce choix. Cependant, ce que j'y ai vécu a brisé le jeune homme innocent qui restait en moi à ce moment là. Je suis un homme de 24 ans qui a vu trop de souffrance et de sang versé pour des causes non choisi de leur plein gré.

Je suis revenu en Angleterre suite à l'annonce de la mort de ma mère et cela afin de soutenir ma soeur dans ce douloureux moment. Suite à cela, El' et moi avons décidé de changer totalement de vie et de partir très loin de Londres et donc de l'Angleterre. C'est ainsi que nous sommes arrivé à Acapulco la simplicité de cet endroit nous a donné envie de poser nos valises et de rester là aussi longtemps que possible.

Je cache un lourd secret que je n'ai encore jamais dévoilé à personne et dont je ne pense pas dévoiler un jour mais qui sait ? Peut être que le jour où je me sentirais assez à l'aise avec cela, je prendrais mon courage à 2 mains mais rien n'est moins sur.

Cela fait maintenant 1 an que je vis ici en coloc avec ma soeur mais j'ai envie de prendre mon envol et de prendre une petite maison pour mon propre plaisir, j'ai envie de vivre seul quelque temps afin de pouvoir faire de vraies rencontres et pas seulement celles que ma soeur me programme.

Je commence à être assez connu niveau artistique et c'est assez souvent que je pars dans d'autres endroits pour me produire et faire des concerts mais je reviens toujours ici pour me ressourcer.


Qui es tu derrière l'écran ?

Âge : Un certain âge Ville/Pays : Rhones-Alpes en France Présence : 5/7 Comment as-tu trouvé le forum ? J'en suis la fondatrice Un peu plus sur toi : Je vous aime déjà ! mouton

Pour aider le staff

Pour un perso inventé


Code:

<span class="libre">Harry Styles • Zelda E. Boo</span>

Pour un scénario



Code:
<a href="http://cairns-reef.forumactif.org/" target="_blank" class="taken">Prénom Nom de la célébrité • Prénom Nom de ton personnage</a>

codage by miss horan

Zelda E. Boo
the boss
Zelda E. Boo
the boss
Messages : 18
$ : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 30
Localisation : Acapulco, Babe !
Emploi/loisirs : Ancien militaire devenu chanteur
Revenir en haut Aller en bas
Zelda E. Boo => Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Dreamin' :: 
Let me know who you are

qui es tu ?
 :: We all have a story
-
Sauter vers: