Sweet Dreamin'
 
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 louis tomlinson = mon DJ de fils + lien de futur love avec Edern (Réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: louis tomlinson = mon DJ de fils + lien de futur love avec Edern (Réservé)    louis tomlinson = mon DJ de fils + lien de futur love avec Edern (Réservé) EmptyMer 28 Fév - 16:02


Prénom Nom

Scénario ou inventé



date de naissance

âge

statut matrimonial

statut financier

orientation sexuelle

groupe

feat avatar

crédit
Tes attentes
Ici tu écriras toutes les attentes. A savoir si l'avatar est négociable, si le pseudo est négociable, le type de réponses que tu aimerais...
Psychologie
Ici tu mets 10 points de caractère ou 10 anecdotes de ton personnage sous forme de points.

• Ici • Ici • Ici • Ici • Ici • Ici • Ici • Ici • Ici • Ici
Et ta vie
Ici tu dois écrire ton histoire en un minimum de 15 lignes... Tu peux la mettre sous la forme de ton choix... Traditionnelle, sous forme de points ou sous forme de rp du moment qu'on en apprend le maximum sur ton personnage... Ici tu dois écrire ton histoire en un minimum de 15 lignes... Tu peux la mettre sous la forme de ton choix... Traditionnelle, sous forme de points ou sous forme de rp du moment qu'on en apprend le maximum sur ton personnage... Ici tu dois écrire ton histoire en un minimum de 15 lignes... Tu peux la mettre sous la forme de ton choix... Traditionnelle, sous forme de points ou sous forme de rp du moment qu'on en apprend le maximum sur ton personnage...
Pour nous aider

Code:
<span class="lib">avatar - pseudo</span>
Miss Horan pour cartel family
Zelda E. Boo
the boss
Zelda E. Boo
the boss
Messages : 18
$ : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 30
Localisation : Acapulco, Babe !
Emploi/loisirs : Ancien militaire devenu chanteur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: louis tomlinson = mon DJ de fils + lien de futur love avec Edern (Réservé)    louis tomlinson = mon DJ de fils + lien de futur love avec Edern (Réservé) EmptyMer 28 Fév - 16:02


Les liens

du scénario

Zelda E. Boo
Futur petit ami
Ils se rencontrent lors d'une prestation de Zelda et finissent la nuit ensemble. Leticio va éperdument tombé amoureux de Zelda et va tenter de rendre Zelda également amoureux.

Nom du personnage
titre du lien
Ici tu décriras ton lien dans les détails pour que la personne qui désire le prendre sache tes attentes dans les moindres détails.

Nom du personnage
titre du lien
Ici tu décriras ton lien dans les détails pour que la personne qui désire le prendre sache tes attentes dans les moindres détails.

miss horan pour cartel family
Zelda E. Boo
the boss
Zelda E. Boo
the boss
Messages : 18
$ : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 30
Localisation : Acapulco, Babe !
Emploi/loisirs : Ancien militaire devenu chanteur
Revenir en haut Aller en bas
louis tomlinson = mon DJ de fils + lien de futur love avec Edern (Réservé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche un lien
» avec qui irait ton VDD?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Dreamin' :: 
Let me know who you are

qui es tu ?
 :: I need you
-
Sauter vers: