Sweet Dreamin'
 
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une rencontre qui va tout changer... [Zelda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Une rencontre qui va tout changer... [Zelda]    Une rencontre qui va tout changer... [Zelda] EmptyVen 30 Sep - 20:54
Je regarde mon reflet dans le miroir de ma chambre. Un beau costume comme d'habitude, pour me rendre dans une boite de nuit. J'y vais en tant que Zéphyr ce soir, et non comme justicier de la nuit. Je fais toujours ça pour savoir à qui je dois m'attaquer ensuite, et c'est aussi un moyen de faire parler de moi et de mon entreprise. Et de montrer que j'aime les femmes alors que c'est totalement faux. Prenant les clés de ma voiture de sport rouge, je me rends dans la boite de nuit de la ville. Je rentre rapidement et je me retrouve également rapidement entouré de belles femmes. J'ai du mal à savoir si c'est moi ou ma fortune qui les attire. Dans ma voiture se trouve mon costume de justicier de la nuit. Je commande une bouteille d'alcool et j'attends un peu, discutant avec les femmes au décolleté plus que plongeant
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer... [Zelda]    Une rencontre qui va tout changer... [Zelda] EmptySam 1 Oct - 11:21

Zephyr et Zelda


Une sortie sans limite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est décidément une journée de merde ! J'ai passé les 2 dernières heures au sein du tribunal pour enfants et encore une fois, ils ont refusés que je puisse récupérer ma fille et cela tout simplement parce que mon père était le chef d'un des cartel de la drogue.

J'ai beau leur démontrer a+b que je ne suis pas mon père et que je ne fais pas partie de ce maudit cartel, y'a rien à faire, il refuse de me la rendre. J'en ai marre de leur façon butté de ne pas me faire confiance.

Franchement, si j'en faisais partie, j'aurais fait tué toutes les personnes impliquées dans cette histoire et j'aurais déjà récupéré ma fille mais je ne veux pas faire ça, je refuse de tuer la moindre personne. Je ne suis pas comme ça même si je suis obligé de revendre de la drogue pour pouvoir m'en sortir avant de pouvoir trouver un boulot stable. C'est tout ce qui me manque pour pouvoir récupérer ma fille.

Je décide donc de finir la nuit en boîte de nuit à me saouler pour oublier cette foutue journée de merde et m'installe directement au bar en commandant une vodka coca que je bois d'un seul coup avant d'en demander une seconde sans regarder une seule seconde les gens qui pourraient être autour de moi. Je n'ai même pas pris le temps de me changer, ayant garder la tenue que j'avais porté toute la journée.

codage by miss horan

Zelda E. Boo
the boss
Zelda E. Boo
the boss
Messages : 18
$ : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 30
Localisation : Acapulco, Babe !
Emploi/loisirs : Ancien militaire devenu chanteur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer... [Zelda]    Une rencontre qui va tout changer... [Zelda] EmptySam 1 Oct - 11:42
Je regarde autour de moi, laissant ces filles flirter avec moi. J'avais une réputation en jeu. Je soupire, buvant un verre tranquillement quand je vois un beau mec aller au bar et s'enfiler deux verres à la suite. Un soucis... Je dis aux filles d'aller voir ailleurs et je vais au bar pour m'assoir à côté de lui. Je le détaille. Il semblait triste et en colère. Et son visage ne m'étais pas inconnu. Ah oui, le fils d'un chef de cartel. Je n'avais vu aucun méfait pour lui, et si je me souvenais bien, il avait une fille qu'il cherchait à récupérer. Je lui souris un peu et regarde le barman.

-sa consommation, c'est pour moi...

Je souris au beau mec et je lui tend la main.

-Bonsoir, je m'appelle Zéphyr, et toi?

Je lui souris, il semblait être le genre de personne qui avait besoin de parler dans l'immédiat, autant lui tendre une oreille, et peut-être voir pour l'aider si c'était possible. Je lui souris un peu, essayant de lui donner confiance, pour qu'il se livre. Je suis certain que ça lui fera le plus grand bien
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer... [Zelda]    Une rencontre qui va tout changer... [Zelda] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une rencontre qui va tout changer... [Zelda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda E. Boo => Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Dreamin' :: 
play and chat

jeux et discussions
 :: Completed stories :: Rps
-
Sauter vers: